samedi 16 décembre 2017

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure je vous montre tout!
Je souhaitais m'excusez j'ai eu un problème avec mon appareil donc les photos de mon visage sont pas top mais je n'ai vraiment pas eu le temps de les refaire, j'espère que l'article vous plaira tout de même.

Makeup
Pour le makeup donc voici ce que ça donne le résultat


 Voici ce que j'ai utiliser comme maquillage
Alors niveau du teint j'ai utilisé:
  • Une BBcream de la marque eye care (alors je vous en avais parler dans mon tuto makeup everyday pour le voir c'est ici, et je n'aime vraiment pas je l'ai réutilisé pour essayer de m'y habituer et non j'ai vraiment l'impression de me mettre du plâtre.)
  • En correcteur j'ai utiliser la palette de correcteur ELF.
  • En poudre compact j'ai utilisé celle d'innoxa la même que celle du tuto makeup everyday.
  • En poudre bronzante j'ai utilisé celle de ELF et comme on peut le voir sur la photo elle est quasiment finis je vous en reparlerais bientôt je pense.
  • Un blush rose je ne sais pas d'où il vient. 

Au niveau des yeux:

  • Le crayon khol couleur or vient de la marque max et more je trouve qu'il manque un peu d'intensité.
  • Eye Liner c'est toujours le même et je ne sais toujours pas vraiment la marque je pense que c'est modelite mais c'est le seul qu'on trouve à Babou
  • Crayon à sourcils il vient de Yves Rocher
  • Le mascara Kiko
  • Et le coffret des fards vient de SLA 





Et pour les lèvres j'ai utilisé:
  • Les rouge à lèvres Revelon la référence est Pearl 457 



La coiffure
C'est vraiment un truc hyper simple que j'ai fait une natte sur le coté et j'attache ma frange que je laisse pousser avec une pince 


La tenue
 Comme je n'ai pas mis beaucoup de bijoux je vous les montre avec la tenue mes boucles d'oreilles viennent de clair's

  • La robe vient de chez kiabi(je l'ai acheter il y'a 2 ans donc elle n'y serra plus je pense).
  • Le collant vient de chez carrefour je crois
  • Les bottines viennent de la Halle




Voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu. Montrez moi vos looks sur twitter ou en message privé sur Facebook ou Instagram.

N’hésitez pas à me suivre sur:

Si vous souhaitez me contacter autre que sur les réseaux sociaux c'est par ici

N'oubliez pas que si vous souhaitez participer un l'article blablatons un peu sur ... c'est par ici
On se retrouve samedi à 16h00 pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages