samedi 11 novembre 2017

Mon expérience stage N°3


Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui serra mon expérience du stage N°3 et après celle ci vous aurez une pause jusqu'au mois prochain d'expérience de stage car je suis actuellement en stage jusqu'au 2 décembre et c'est mon quatrième stage donc plus d'expérience pour le moment ahah ^^

Alors c'était un stage de 4semaines en école maternelle j'étais noté en animation. Ce n'étais pas mon choix au début je voulais être en EHPAD mais il y'a eu un soucis de dernière minute donc obligé et plus facile d'aller dans cette structure.

Au début j'étais un peu déçue de pas avoir été en EHPAD et surtout que j'avais déjà fais un stage avec les enfants en seconde si tu n'as pas vu l'expérience de stage N° 1 je te laisse cliquer ici et comme c'était dans un service de cantine/garderie c'était plus de la surveillance qu'autre chose mais finalement ce stage m'a plu car j'ai découvert un peu mieux le métier d'ATSEM par rapport à mon premier stage car pour a part je n'ai pas pu découvrir vraiment ce métier et malgré que je sois intéressée par le métier d'aide soignante j'aime également le métier d'ATSEM du coups je sais que si je loupe mon concours d'aide soignante je passerais mon cap petite enfance pour être ATSEM.

Mon intégration dans ma structure avec les enfants tous s'est très bien passé avec les professionnels aussi malgré qu'avec une ATSEM cela ne s'est pas super bien passé mais bon c'est normal on ne peut pas s'entendre avec tout le monde on est pas dans le pays des bisounours et puis cela m'as donné un avant goût pour ma vie professionnelle car dans les structures tous les personnels ne s'entendent pas spécialement hyper bien :)

Pour mon animation j'ai fais une activité avec des bouchons sur le trie des bouchons chaque enfant avait des bouchons dans une barquette et je leur avait fais une suite logique ils devaient la refaire avec le model bien sûre et une fois finis ils devaient le mentionner chacun leur tours le nom des couleurs qu'ils avaient. Cette animation les faisaient travailler sur l'apprentissage des couleurs et la réflexion.

Voilà ce stage est terminé n'hésite pas à partager commenter me donner des avis, idées, conseils.

N'hésite pas à me suivre sur:
twitter clique ici
Hellocoton clique ici
instagram clique ici
Et si tu souhaite me contacter autre que sur mes réseaux sociaux c'est par ici

On se retrouve samedi 16h pour un nouvel article d'ici là bisous et bon week end à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas de laisser un petit commentaire :)

Tu n'as pas vu mon dernier article il est pas trop tard :)

Mon look de noel

Hello à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look de noël de A à Z que ce soit le makeup, la tenue ou la coiffure j...

Pages